Des professionnels guidés
par leurs valeurs humaines

Des professionnels guidés
par leurs valeurs humaines

 Notre équipe et nos valeurs

Tous nos assistants sociaux sont diplômés d’État. Ils sont soumis au secret professionnel et respectent la confidentialité.

Leur savoir-faire et leur réactivité en font des partenaires incontournables de l’accompagnement social et de la qualité de vie au travail.

Profondément humains, ils partagent des valeurs fortes tournées vers la bienveillance, l’ouverture d’esprit, la tolérance et l’authenticité. Grâce à leur empathie et leur neutralité, leurs interlocuteurs peuvent aborder sereinement les sujets les plus délicats.

Aussi à l’aise dans une équipe pluridisciplinaire qu’en totale autonomie, nos assistants sociaux seront s’adapter à vos attentes et aux besoins de vos salariés ou de votre public.

Nos assistants sociaux en entreprises - Lénovia
Nos assistants sociaux en entreprises - Lénovia

 Notre équipe et nos valeurs

Tous nos assistants sociaux sont diplômés d’État. Ils sont soumis au secret professionnel et respectent la confidentialité.

Leur savoir-faire et leur réactivité en font des partenaires incontournables de l’accompagnement social et de la qualité de vie au travail.

Profondément humains, ils partagent des valeurs fortes tournées vers la bienveillance, l’ouverture d’esprit, la tolérance et l’authenticité. Grâce à leur empathie et leur neutralité, leurs interlocuteurs peuvent aborder sereinement les sujets les plus délicats.

Aussi à l’aise dans une équipe pluridisciplinaire qu’en totale autonomie, nos assistants sociaux seront s’adapter à vos attentes et aux besoins de vos salariés ou de votre public.

Nos assistants sociaux du personnel - Lénovia

 Nos partenaires

Comme tous les assistants sociaux, nous travaillons avec l’ensemble des acteurs incontournables de la vie sociale : administrations, services publics, collectivités publiques, associations, services et établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux…

Pour répondre à vos attentes et vous apporter le meilleur service, nous avons développé un réseau de partenaires dont nous partageons les valeurs et méthodes de travail.

Ces professionnels sont experts des enjeux et contraintes institutionnelles et interviennent dans les domaines RH, QVT, santé, aide à la personne, épanouissement personnel…

Leur dynamisme, leur motivation et leurs actions sont tournés vers l’amélioration des conditions de vie et de travail.

Nos assistants sociaux du personnel - Lénovia

 Nos partenaires

Comme tous les assistants sociaux, nous travaillons avec l’ensemble des acteurs incontournables de la vie sociale : administrations, services publics, collectivités publiques, associations, services et établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux…

Pour répondre à vos attentes et vous apporter le meilleur service, nous avons développé un réseau de partenaires dont nous partageons les valeurs et méthodes de travail.

Ces professionnels sont experts des enjeux et contraintes institutionnelles et interviennent dans les domaines RH, QVT, santé, aide à la personne, épanouissement personnel…

Leur dynamisme, leur motivation et leurs actions sont tournés vers l’amélioration des conditions de vie et de travail.

 Notre expertise

Nous apportons écoute, informations, conseils, aide et soutien dans tous les domaines de la vie quotidienne. Notre accompagnement s’effectue en 4 étapes.

Grâce à leur compréhension fine des besoins, attentes, peurs et frustrations, nos assistants sociaux repèrent les freins et obstacles qui perturbent leurs interlocuteurs.

Ils tiennent compte des problèmes exprimés par ceux-ci tout en recherchant leur origine et leur contexte. Les causes peuvent être externes mais aussi liées à des croyances ou des représentations propres à chacun. Il convient de les repérer et de bien les comprendre.

Nos professionnels évaluent la globalité de la situation pour avoir une vision large et objective.

 Notre expertise

Nous apportons écoute, informations, conseils, aide et soutien dans tous les domaines de la vie quotidienne. Notre accompagnement s’effectue en 4 étapes.

Grâce à leur compréhension fine des besoins, attentes, peurs et frustrations, nos assistants sociaux repèrent les freins et obstacles qui perturbent leurs interlocuteurs.

Ils tiennent compte des problèmes exprimés par ceux-ci tout en recherchant leur origine et leur contexte. Les causes peuvent être externes mais aussi liées à des croyances ou des représentations propres à chacun. Il convient de les repérer et de bien les comprendre.

Nos professionnels évaluent la globalité de la situation pour avoir une vision large et objective.

Nos assistants sociaux du travail - Notre fondatrice - Lénovia

 Notre fondatrice

Sabine PENOT a débuté comme secrétaire dans un service social départemental.

Après l’obtention d’une licence « Administration économique et sociale » et d’un diplôme d’assistante sociale en 2005, elle a exercé son métier de travailleur social en milieu hospitalier.

En 2011, elle a rejoint le milieu associatif. Elle a contribué à créer et développer un service d’accompagnement social pour personnes handicapées visuelles dont elle a pris la direction.

Après avoir complété son cursus par un Master « Droit sanitaire et social » en 2014, elle a souhaité mettre ses compétences et son expérience au service des entreprises et des ESSMS. Elle a ainsi créé Lénovia.

Voir le profil LinkedIn de Sabine PENOT

Nos assistants sociaux du travail - Notre fondatrice - Lénovia

 Notre fondatrice

Sabine PENOT a débuté comme secrétaire dans un service social départemental.

Après l’obtention d’une licence « Administration économique et sociale » et d’un diplôme d’assistante sociale en 2005, elle a exercé son métier de travailleur social en milieu hospitalier.

En 2011, elle a rejoint le milieu associatif. Elle a contribué à créer et développer un service d’accompagnement social pour personnes handicapées visuelles dont elle a pris la direction.

Après avoir complété son cursus par un Master « Droit sanitaire et social » en 2014, elle a souhaité mettre ses compétences et son expérience au service des entreprises et des ESSMS. Elle a ainsi créé Lénovia.

Voir le profil LinkedIn de Sabine PENOT

 Notre fondatrice

Sabine PENOT a débuté comme secrétaire dans un service social départemental.

Après l’obtention d’une licence « Administration économique et sociale » et d’un diplôme d’assistante sociale en 2005, elle a exercé son métier de travailleur social en milieu hospitalier.

En 2011, elle a rejoint le milieu associatif. Elle a contribué à créer et développer un service d’accompagnement social pour personnes handicapées visuelles dont elle a pris la direction.

Après avoir complété son cursus par un Master « Droit sanitaire et social » en 2014, elle a souhaité mettre ses compétences et son expérience au service des entreprises et des ESSMS. Elle a ainsi créé Lénovia.

Voir le profil LinkedIn de Sabine PENOT

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