Des professionnels guidés
par leurs valeurs humaines

Des professionnels guidés
par leurs valeurs humaines

Nos assistants sociaux du personnel - Lénovia

Tous nos assistants sociaux sont diplômés d’État et expérimentés.

En entreprise, vous les connaissez sous différentes appellations qui font référence aux mêmes fonctions : assistants sociaux d’entreprise, assistants sociaux du travail, assistants sociaux du personnel ou encore assistants sociaux interentreprises.

Quelque soit leur nom, nos professionnels sont profondément humains et respectent la confidentialité.

Ils partagent des valeurs fortes tournées vers la bienveillance, l’ouverture d’esprit, la tolérance et l’authenticité.

ERE

Spécialisés dans l’accompagnement social des salariés, nos assistants sociaux
ont une connaissance unique de l’entreprise et de ses contraintes.

Leur positionnement stratégique à l’interface de la sphère privée et professionnelle vous apporte un éclairage précieux sur la santé sociale de votre entreprise.

Leur savoir-faire et leur réactivité permettent d’anticiper les difficultés et de les transformer en énergie constructive.

En adaptant leurs interventions aux rythme et besoins de chacun, ils favorisent le développement de relations de qualité. Ils permettent aux individualités de se sentir pleinement investies dans le collectif et contribuent à l’amélioration du climat social.

Nos assistants sociaux en entreprises - Lénovia
Nos assistants sociaux du personnel - Lénovia

Tous nos assistants sociaux sont diplômés d’État et expérimentés.

En entreprise, vous les connaissez sous différentes appellations qui font référence aux mêmes fonctions : assistants sociaux d’entreprise, assistants sociaux du travail, assistants sociaux du personnel ou encore assistants sociaux interentreprises.

Quelque soit leur nom, nos professionnels sont profondément humains et respectent la confidentialité.

Ils partagent des valeurs fortes tournées vers la bienveillance, l’ouverture d’esprit, la tolérance et l’authenticité.

Nos assistants sociaux en entreprises - Lénovia

Spécialisés dans l’accompagnement social des salariés, nos assistants sociaux
ont une connaissance unique de l’entreprise et de ses contraintes.

Leur positionnement stratégique à l’interface de la sphère privée et professionnelle vous apporte un éclairage précieux sur la santé sociale de votre entreprise.

Leur savoir-faire et leur réactivité permettent d’anticiper les difficultés et de les transformer en énergie constructive.

En adaptant leurs interventions aux rythme et besoins de chacun, ils favorisent le développement de relations de qualité. Ils permettent aux individualités de se sentir pleinement investies dans le collectif et contribuent à l’amélioration du climat social.

Nos assistants sociaux du travail - Notre fondatrice - Lénovia

 Notre fondatrice

Sabine PENOT a débuté comme secrétaire dans un service social départemental.

Après l’obtention d’une licence « Administration économique et sociale » et d’un diplôme d’assistante sociale en 2005, elle a exercé son métier de travailleur social en milieu hospitalier.

En 2011, elle a rejoint le milieu associatif. Elle a contribué à créer et développer un service d’accompagnement social pour personnes handicapées visuelles dont elle a pris la direction.

Après avoir complété son cursus par un Master « Droit sanitaire et social » en 2014, elle a souhaité mettre ses compétences et son expérience au service des entreprises. Elle a ainsi créé Lénovia.

Voir le profil LinkedIn de Sabine PENOT

Nos assistants sociaux du travail - Notre fondatrice - Lénovia

 Notre fondatrice

Sabine PENOT a débuté comme secrétaire dans un service social départemental.

Après l’obtention d’une licence « Administration économique et sociale » et d’un diplôme d’assistante sociale en 2005, elle a exercé son métier de travailleur social en milieu hospitalier.

En 2011, elle a rejoint le milieu associatif. Elle a contribué à créer et développer un service d’accompagnement social pour personnes handicapées visuelles dont elle a pris la direction.

Après avoir complété son cursus par un Master « Droit sanitaire et social » en 2014, elle a souhaité mettre ses compétences et son expérience au service des entreprises. Elle a ainsi créé Lénovia.

Voir le profil LinkedIn de Sabine PENOT

 Notre fondatrice

Sabine PENOT a débuté comme secrétaire dans un service social départemental.

Après l’obtention d’une licence « Administration économique et sociale » et d’un diplôme d’assistante sociale en 2005, elle a exercé son métier de travailleur social en milieu hospitalier.

En 2011, elle a rejoint le milieu associatif. Elle a contribué à créer et développer un service d’accompagnement social pour personnes handicapées visuelles dont elle a pris la direction.

Après avoir complété son cursus par un Master « Droit sanitaire et social » en 2014, elle a souhaité mettre ses compétences et son expérience au service des entreprises. Elle a ainsi créé Lénovia.

Voir le profil LinkedIn de Sabine PENOT

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