Des professionnels guidés
par leurs valeurs humaines

Des professionnels guidés
par leurs valeurs humaines

 Notre ambition

(Re)donner envie à chaque salarié de s’engager pleinement dans son entreprise.

L’envie est un puissant levier d’engagement. Oubliée, sacrifiée ou jugée inadaptée au monde de l’entreprise par le passé, elle attend patiemment qu’on la reconnecte au présent pour créer un environnement de travail motivant et épanouissant.

Avec l’envie, nos ressources cachées sont exploitées. Toute notre énergie est déployée pour construire, développer, avancer et évoluer. Les intérêts individuels s’harmonisent avec ceux du collectif. Les enjeux économiques deviennent des challenges à relever. In fine, on ne subit plus, on agit.

Nous sommes convaincus qu’avec l’envie, l’impossible devient possible.

Nos assistants sociaux en entreprises - Lénovia
Nos assistants sociaux du personnel - Lénovia

 Notre équipe et nos valeurs

Tous nos assistants sociaux sont diplômés d’État. Ils sont soumis au secret professionnel et respectent la confidentialité.

Profondément humains, ils partagent des valeurs fortes tournées vers la bienveillance, l’ouverture d’esprit, la tolérance et l’authenticité.

Spécialisés dans l’accompagnement social des salariés, nos assistants sociaux
ont une connaissance unique des organisations de travail et de leurs contraintes. Leur savoir-faire et leur réactivité, associés à une grande capacité d’adaptation, en font des partenaires incontournables de la qualité de vie au travail.

 Nos partenaires

Comme tous les assistants sociaux d’entreprise, nous travaillons avec l’ensemble des acteurs incontournables de la vie sociale : administrations, services publics, collectivités publiques, associations, services et établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux…

Pour répondre à vos attentes et vous apporter le meilleur service, nous avons développé un réseau de partenaires dont nous partageons les valeurs et méthodes de travail.

Ces professionnels sont experts des enjeux et contraintes institutionnelles et interviennent dans les domaines RH, QVT, santé au travail, épanouissement personnel, marque employeur…

Leur dynamisme, leur motivation et leurs actions sont tournés vers le bien-être au travail.

Nos assistants sociaux en entreprises - Lénovia

 Notre ambition

(Re)donner envie à chaque salarié de s’engager pleinement dans son entreprise.

L’envie est un puissant levier d’engagement. Oubliée, sacrifiée ou jugée inadaptée au monde de l’entreprise par le passé, elle attend patiemment qu’on la reconnecte au présent pour créer un environnement de travail motivant et épanouissant.

Avec l’envie, nos ressources cachées sont exploitées. Toute notre énergie est déployée pour construire, développer, avancer et évoluer. Les intérêts individuels s’harmonisent avec ceux du collectif. Les enjeux économiques deviennent des challenges à relever. In fine, on ne subit plus, on agit.

Nous sommes convaincus qu’avec l’envie, l’impossible devient possible.

Nos assistants sociaux du personnel - Lénovia

 Notre équipe et nos valeurs

Tous nos assistants sociaux sont diplômés d’État. Ils sont soumis au secret professionnel et respectent la confidentialité.

Profondément humains, ils partagent des valeurs fortes tournées vers la bienveillance, l’ouverture d’esprit, la tolérance et l’authenticité.

Spécialisés dans l’accompagnement social des salariés, nos assistants sociaux
ont une connaissance unique des organisations de travail et de leurs contraintes. Leur savoir-faire et leur réactivité, associés à une grande capacité d’adaptation, en font des partenaires incontournables de la qualité de vie au travail.

 Nos partenaires

Comme tous les assistants sociaux d’entreprise, nous travaillons avec l’ensemble des acteurs incontournables de la vie sociale : administrations, services publics, collectivités publiques, associations, services et établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux…

Pour répondre à vos attentes et vous apporter le meilleur service, nous avons développé un réseau de partenaires dont nous partageons les valeurs et méthodes de travail.

Ces professionnels sont experts des enjeux et contraintes institutionnelles et interviennent dans les domaines RH, QVT, santé au travail, épanouissement personnel, marque employeur…

Leur dynamisme, leur motivation et leurs actions sont tournés vers le bien-être au travail.

Nos assistants sociaux du travail - Notre fondatrice - Lénovia

 Notre fondatrice

Sabine PENOT a débuté comme secrétaire dans un service social départemental.

Après l’obtention d’une licence « Administration économique et sociale » et d’un diplôme d’assistante sociale en 2005, elle a exercé son métier de travailleur social en milieu hospitalier.

En 2011, elle a rejoint le milieu associatif. Elle a contribué à créer et développer un service d’accompagnement social pour personnes handicapées visuelles dont elle a pris la direction.

Après avoir complété son cursus par un Master « Droit sanitaire et social » en 2014, elle a souhaité mettre ses compétences et son expérience au service des entreprises. Elle a ainsi créé Lénovia.

Voir le profil LinkedIn de Sabine PENOT

Nos assistants sociaux du travail - Notre fondatrice - Lénovia

 Notre fondatrice

Sabine PENOT a débuté comme secrétaire dans un service social départemental.

Après l’obtention d’une licence « Administration économique et sociale » et d’un diplôme d’assistante sociale en 2005, elle a exercé son métier de travailleur social en milieu hospitalier.

En 2011, elle a rejoint le milieu associatif. Elle a contribué à créer et développer un service d’accompagnement social pour personnes handicapées visuelles dont elle a pris la direction.

Après avoir complété son cursus par un Master « Droit sanitaire et social » en 2014, elle a souhaité mettre ses compétences et son expérience au service des entreprises. Elle a ainsi créé Lénovia.

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 Notre fondatrice

Sabine PENOT a débuté comme secrétaire dans un service social départemental.

Après l’obtention d’une licence « Administration économique et sociale » et d’un diplôme d’assistante sociale en 2005, elle a exercé son métier de travailleur social en milieu hospitalier.

En 2011, elle a rejoint le milieu associatif. Elle a contribué à créer et développer un service d’accompagnement social pour personnes handicapées visuelles dont elle a pris la direction.

Après avoir complété son cursus par un Master « Droit sanitaire et social » en 2014, elle a souhaité mettre ses compétences et son expérience au service des entreprises. Elle a ainsi créé Lénovia.

Voir le profil LinkedIn de Sabine PENOT

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